Aller au contenu

Wëasy Aspirateur Sans Sac Multicyclonique traineau WS10 1,5L, Silencieux, Puissant, Pratique, variateur de puissance…

Amazon.fr Price: 49,90  (as of 28/08/2024 10:30 PST- Details)

Garantie2ans-AtelierSAVenFrance
Un aspirateur qui soit à la fois compact et puissant ? C’est possible avec l’aspirateur Winkel WS10 !Terminés les sacs à poussière qui se bouchent et font baisser l’aspiration, le WS10 utilise ses cyclones pour propulser poussières et saletés afin de les envoyer directement dans la cuve amovible, Sa puissance d’aspiration et son variateur permettent une aspiration en profondeur de tous vos tapis, moquettes et sols durs, Sa cuve amovible et transparente se démonte très facilement, pour vous permettre de la vider en un tourde main, L’aspirateur sans sac Winkel WS10: votre nouvel allié au quotidien !
Puissance: 1000 W

Que ce soit sur vos tapis, moquettes ou sols durs, sa puissance d’aspiration vous permettront d’aspirer n’importe quelle surface en profondeur. Pratique, avec sa technologie cyclonique, plus besoin de sac, la poussière est propulsée directement dans la cuve amovible. Pour la vider, rien de plus simple, elle se démonte en un coup de main. Le WS10, l’aspirateur indispensable au quotidien !

Garantie2ans-AtelierSAVenFrance
Un aspirateur qui soit à la fois compact et puissant ? C’est possible avec l’aspirateur Winkel WS10 !Terminés les sacs à poussière qui se bouchent et font baisser l’aspiration, le WS10 utilise ses cyclones pour propulser poussières et saletés afin de les envoyer directement dans la cuve amovible, Sa puissance d’aspiration et son variateur permettent une aspiration en profondeur de tous vos tapis, moquettes et sols durs, Sa cuve amovible et transparente se démonte très facilement, pour vous permettre de la vider en un tourde main, L’aspirateur sans sac Winkel WS10: votre nouvel allié au quotidien !
Puissance: 1000 W
Régulateur de puissance + pulse
Cuve amovible/Capacité cuve: 1,5L
Câble d’alimentation: 4,2 m
Garantie : 1 an(s)
Poids du produit :2.3 kilogrammes

Brand

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . %%%. . . * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - . . . . .