Aller au contenu

Maybelline The Colossal Go Extreme Leather Black Mascara 9,5ml.

Amazon.fr Price: 9,12  (as of 01/03/2022 03:53 PST- Details)

Product prices and availability are accurate as of the date/time indicated and are subject to change. Any price and availability information displayed on [relevant Amazon Site(s), as applicable] at the time of purchase will apply to the purchase of this product.

Colossal Go Extreme Volum – Mascara de la marque Maybelline
Colossal Go Extreme Volum – Mascara pour Femme
Un produit exclusif de la marque Maybelline

Description du produit

Notre premier mascara avec une baguette super chargée ajoute une touche de volume à notre plus grande brosse. Pigments occultants audacieux, intensité du cuir noir. 20 x collagène. Jusqu’à 16 cils plus audacieux. Maybelline New York est la marque leader mondial de produits cosmétiques, disponible dans plus de 100 pays. En combinant des formulations technologiquement avancées avec une expertise tendance et le bord de New York City, Maybelline New York a pour mission d’offrir des cosmétiques innovants, accessibles et sans effort pour chaque femme.

Remarque : la date mentionnée sur l’article est la date de fabrication et non la date d’expiration.

Ingrédients

1123391C, aqua/eau, sodium laureth sulfate, coco-betaine, cocamide mipa, chlorure de sodium, acide lactique, benzoate de sodium, soie hydrolysée, hydroxyde de sodium, PPG-5-Ceteth-20, PE 55 propylène glycol oléate, polyquaternium-10, acide salicylique. Limonène, lin. Alol, alcool benzyle, ammodiméthicone, propylène glycol, ions alphaisométhyle, acide citrique, citronellol, laureth-5 acide carboxylique, cannelle hexyle, acide glycolique, parfum/parfum, (F.I.L. C171369/3). Veuillez consulter le dos de l’emballage pour connaître les ingrédients à jour

Contenu du coffret

1 mascara Maybelline The Colossal Go Extreme en cuir noir

Voir plus

Colossal Go Extreme Volum – Mascara de la marque Maybelline
Colossal Go Extreme Volum – Mascara pour Femme
Un produit exclusif de la marque Maybelline

Format

Brand

Quitter la version mobile

.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . %%%. . . * . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - . . . . .